Nos pires voisins 2 (Neighbors 2: Sorority Rising) , réalisé en 2016

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.
 
Date de sortie en France :

Nos pires voisins 2
Moyenne : 4.3 pour 4 votes

Nos pires voisins

Nos pires voisins
Ce film fait partie de la saga Nos pires voisins

L'avis des membres

Le commentaire de supporttheflag.com

supporttheflag.comCommenté par supporttheflag.com (340), Le

Ce qui était un film de trentenaires est devenu un film pour ados dans ce second volet. C'est sympa sans plus et en tant que parent j'ai perdu tout le coté attachant du premier épisode. Dommage !

6 / 10

Le commentaire de nuagesept

nuageseptCommenté par nuagesept (239), Le

on prend les mêmes et on recommence, quelques rires (merci Seth Rogen) mais pas de quoi se relever la nuit, comme le 1er en somme avec la surprise en moins.

5 / 10
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.093 secondes // PHP