Bright , réalisé en 2017

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d'action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d'une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.
 
Date de sortie en France Sur Netflix :

Bright
Moyenne : 4.8 pour 11 votes

Les releases

Ajouter une release au film Bright
  • Formats disponibles :
  Release Dernier fichier Qualité Fichiers
Bright.2017.1080p.WEB.x264-CiELOS 0 fichier
Bright.2017.HDRip.XviD.AC3-EVO 0 fichier
Bright.2017.1080p.WEBRip.x264-STRiFE 25/12/2017 Disponible Z1 1 fichier

L'avis des membres

Le commentaire de Guybrush

GuybrushCommenté par Guybrush (85), Le

Mes attentes étaient déjà assez basses, mais pourtant j'ai quand meme été déçu. La première partie du film se regarde comme un nanar amusant, en disant que finalement c'est pas si pire. La deuxième partie du film est un calvaire sans nom.

Je salue malgré tout le risque pris par le réalisateur, pas si simple de caser tout un nouveau monde dans un seul film. Cela aurait été sans doute mieux amener dans une série.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi c'est le meme réalisateur que End of Watch ou encore Fury. Comment as-t-il pu faire ces deux bons films ? Quand on voit ce qu'il est capable de faire...

3 / 10

Le commentaire de lemiscat

lemiscatCommenté par lemiscat (14), Le

Une Smitherie de plus, grosse purge indigeste dans la veine de Sabotage ou Suicide squad plutôt que l'excellent End of watch, chaque image de Smith à droit à une punchline buddy style totalement éventée, tout es ridicule, la "cohabitation" des créatures avec les humains sonne faux (on es loin de district 9), les scènes d"action" sont molles et mal foutues, même en tant que série B bourrine ça ne donne rien, même feeling que Hitman & bodyguard, l'autre purge... un produit, vite fait mal fait, qu'on vous balance à la tronche comme un mc do avarié...

Le commentaire de mateo6939

mateo6939Commenté par mateo6939 (30), Le

C'est pas du grand travail! Le scénario est bâclé, le film est mou, mais l'histoire est originale. Ils ne sont pas allé assez loin dans son développement. Un film comme ça n'aura sûrement pas de suite en plus. Dommage.

Le commentaire de necro255

necro255Commenté par necro255 (32), Le

Vous êtes difficile quand meme. Moi j'ai passé un bon moment.

6 / 10

Le commentaire de alfredoze

alfredozeCommenté par alfredoze (9), Le

une suite est prévue

Le commentaire de bud207

bud207Commenté par bud207 (3), Le

assez d'accord avec necro255, ce n'est pas le film de l'année mais il se regarde bien. Beaucoup de clichés sur la "différence entre races" et une fin américaine mais un film sympa.

Le commentaire de FOURIERANT

FOURIERANTCommenté par FOURIERANT (19), Le

Oui,très décevant!

Commentez ce film

Commentez ce film

  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.085 secondes // PHP